- CDI
- Fonctions support
- Haute-vienne
- Siège : Limoges CERFRANCE centre Limousin
Assistant administratif et financier H/F
MIEUX NOUS CONNAITRE
Notre spécialité c’est la compta, mais on a aussi plein d’autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à développer leurs entreprises, conserver une vraie proximité dans nos relations et apporter des conseils en toute indépendance).
Cerfrance centre Limousin, c’est l’humain ou rien !
Avec un état d’esprit aussi sympa, pas étonnant que nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 aujourd’hui et nos 11 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients-adhérents mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues.
D’ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l’info vient de tomber : on recherche notre futur.e assistant.e administratif.ve et financier.e.
Et si c’était vous ?
Descriptif
du poste
Missions
Intégré.e au service Administratif et Financier, vous assurerez les tâches administratives et financières du service et la relation clientèle. A ce titre vous devrez :
-Saisir et facturer les contrats clients signés
-Gérer les règlements clients
-Gérer les appels et relances clients (téléphoniques et écrites)
-Déposer et assurer le suivi des dossiers clients au contentieux
-Réceptionner, codifier et scanner les factures fournisseurs
-Saisir les pièces comptables
-Gérer les règlements fournisseurs
-Effectuer les états de rapprochement bancaires
-Aider à la gestion administrative de la logistique (bâtiments, véhicules de service, …).
Rémunération et avantages
Parce que travailler c’est sympa, mais avec la possibilité de compléter sa rémunération fixe avec un variable sur objectifs, c’est encore mieux.
Conditions particulières
Cerfrance centre Limousin a décidé d’aller plus loin que les obligations légales et met à votre disposition un plan d’épargne entreprise, un véhicule de service en cas de déplacements, des tickets restaurants et des chèques-vacances.
Vous avez envie de nous rejoindre ? Nous, on vous attend déjà avec impatience !
Profil
recherché
Aptitudes
Vous avez des connaissances en comptabilité.
Vous êtes polyvalent.e et recherchez un poste avec des missions variées.
Vous avez un bon relationnel et aimez le contact clients, même dans les situations complexes.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez déjà travaillé sur Excel.
Vous avez envie de monter en compétences au sein d’un service de trois personnes et aimez travailler en équipe.
Formation & expérience
Pas de formation indispensable.
Documents
souhaités
Si vous aimez les projets variés, le travail en équipe et l’effervescence de projets stimulants, adressez-nous vite votre candidature à : recrutement@cl.cerfrance.fr
Conformément à la réglementation en vigueur, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.