A propos du Cerfrance Centre Limousin
Notre spécialité c’est la compta, mais on a aussi plein d’autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à développer leurs entreprises, conserver une vraie proximité dans nos relations et apporter des conseils en toute indépendance).
Cerfrance centre Limousin, c’est l’humain ou rien !
Avec un état d’esprit aussi sympa, pas étonnant que nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 aujourd’hui et nos 10 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients-adhérents mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues.
D’ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l’info vient de tomber : on recherche notre nouveau/nouvelle Chargé.e de formation clients-adhérents !
Et si c’était vous ?
Descriptif
du poste
Missions
En tant que chargé.e de formation clients-adhérents, vous êtes un.e véritable chef.fe d’orchestre.
Parce que nous avons à cœur de faire connaître notre offre de formation, chaque collaborateur/trice devient ambassadeur/drice.
- Vous participerez donc à la promotion de notre offre en interne et en externe.
- Votre appétence pour le commerce est idéale car vous serez en charge de recruter des stagiaires pour suivre nos formations. Pour cela, vous pourrez utiliser plusieurs canaux de diffusion (phoning,réseaux, campagne d’emailings, rdv clients…).
Parce que nous souhaitons maintenir un service de qualité dans la mise en œuvre des formations quel que soit le domaine d’activité de nos clients-adhérents, vous êtes le point de contact des différentes parties prenantes.
- Fiers de notre certification Qualiopi, nous souhaitons la conserver ! Vous devrez donc vous assurez que l’ensemble des documents requis pour les audits soient à jour et conformes aux attendus, vous devrez suivre les indicateurs de qualité, établir des préconisations d’amélioration et mettre en place les actions correctives nécessaires.
- Pas de formation sans convention et pas de financement sans OPCO. Vous devrez donc assurer le lien avec les différentes OPCO, élaborer les dossiers de financement et suivre les conventions de formation.
- Pour nous, la qualité du service est primordiale et nous souhaitons créer un lien avec les stagiaires tout au long de leur formation. Vous serez donc en charge de centraliser les inscriptions, d’administrer et d’analyser les questionnaires de satisfaction et serez l’unique interlocuteur/trice pour l’envoi des différents documents.
Et parce que nos clients ont des métiers qui leur imposent d’être sur le terrain certains mois de l’année, sur ces périodes, votre esprit d’équipe et d’entraide chers à Cerfrance vous permettront de mettre en avant votre goût pour le domaine administratif. Vous serez alors un support administratif pour vos collègues du bureau d’à côté pour les aider notamment à la vérification de conformité de documents…
Rémunération et avantages
En plus d’un poste très intéressant, varié et d’une super ambiance de travail, on a aussi plein d’avantages à vous présenter !
Parce que travailler c’est sympa, mais avec la possibilité de compléter sa rémunération fixe avec un variable sur objectifs, c’est encore mieux.
Vous en voulez encore ?
Cerfrance centre Limousin a décidé d’aller plus loin que les obligations légales et met à votre disposition un plan d’épargne entreprise, un véhicule de service pour vos déplacements (vous l’avez compris, le permis sera indispensable), des tickets restaurants, des chèques-vacances et la possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine.
On vous attend déjà avec impatience !
Si vous aimez les projets variés, le travail en équipe et l’effervescence de projets stimulants, adressez-nous vite votre candidature à : recrutement@cl.cerfrance.fr
Conformément à la réglementation en vigueur, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Profil
recherché
Aptitudes
Vous êtes autonome et savez gérer vos dossiers, votre temps et vos priorités.
Vous êtes investi.e et n’avez pas peur d’aller à la rencontre des clients-adhérents pour leur proposer notre offre de formation.
Votre persévérance pour remplir les sessions de formation est reconnue.
Vous faites preuve de rigueur et fiabilité dans la préparation de vos dossiers.
Vous êtes force de proposition et aimez que les choses avancent.
Vous l’aurez compris, ce poste à forte dimension commerciale nécessite d’avoir un excellent relationnel, et un fort sens du service !
Le poste peut être basé dans l’une de nos 10 agences (87 ou 23).